Godzilla : The Planet eater
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
3,139 Vues

Godzilla : The Planet eater

Film Streaming présente Godzilla : The Planet eater streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Godzilla : The Planet eater streaming :

Après la destruction de la ville de Mechagodzilla, les Bilusaludo restants à Aratrum exigent que justice soit rendue contre Haruo, qui détruit ce qu’ils considéraient comme nécessaire pour vaincre Godzilla. Mais les humains ne sont pas d’accord, croyant que Haruo a révélé les véritables intentions du Bilusaludo d’assimiler la Terre. Le Bilusaludo se révolte et ferme la salle des machines de l’Aratrum, forçant le navire à utiliser des batteries secondaires pendant deux jours. Sur la Terre, Haruo apprend du Dr. Martin que Yuko est devenue une mort cérébrale avec le Nanométal dans son corps qui la maintient en vie. Il a également appris que les personnes traitées par les Houtua avaient survécu à la tentative du nanométal de les absorber, les Methphies ayant trompé les survivants en leur faisant croire que leur survie était une intervention divine. Le Dr Martin conseille à Haruo de se cacher jusqu’à ce que les tensions s’atténuent.

Lorsqu’il est confronté à Haruo qui convertit les humains restants, Methphies révèle son plan pour amener le dieu des Exifs sur Terre et a besoin de l’aide de Haruo pour le rendre possible. Haruo est emmenée dans une région éloignée par Miana, expliquant que son peuple n’a pas de concept de haine et que son concept de vie repose sur le fait de « gagner » (survivre et gagner sa vie) ou de « perdre » (mourir et disparaître). Elle dit à Haruo qu’il est « en train de » perdre, et propose de coucher avec lui avant qu’il ne la repousse dans sa tentative de le déshabiller. Alors que Haruo présumait que Miana était celle qui avait soigné ses blessures, il a appris qu’il s’agissait en fait de sa soeur jumelle Maina et a fini par dormir avec elle. Pendant ce temps, Miana découvre que Metphies communique par télépathie avec Endurph. L’Exif révèle brièvement ses plans avant de la capturer alors qu’elle contacte télépathiquement Haruo et Maina.

Metphies organise ensuite un rituel avec ses disciples, conjointement avec Endurph, afin de convoquer leur dieu, Ghidorah, pour vaincre Godzilla. Ghidorah se manifeste comme une ombre sur la Terre et en partie par des singularités, dévorant les adeptes de Métphies et détruisant l’Aratrum. Ghidorah s’attaque ensuite à Godzilla, qui est impuissant contre le monstre immatériel alors que ses têtes mordent Godzilla et absorbent son énergie. Le Dr Martin conclut que la vraie forme de Ghidorah existe dans un autre plan d’existence et est guidée par une personne de leur univers, Haruo découvrant qu’il s’agissait de Métphies qui avait remplacé son œil droit par l’amulette qu’il avait réparée avec le nanométal. Metphies révèle que son peuple s’est consacré à Ghidorah depuis qu’il a appris la vérité absolue que son univers est fini et destiné à la destruction, après avoir œuvré pour offrir aux planètes monstres de se nourrir. En procédant à l’assaut télépathique de Haruo, Metphies explique que la haine de l’homme envers Godzilla en a fait une offrande idéale et dit à Haruo qu’il doit se soumettre à Ghidorah en tant que témoin pour permettre sa pleine manifestation.

Bonne journée avec Film Streaming et Godzilla : The Planet eater streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?