Die Hard 4 – Retour en enfer
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
18,986 Vues

Die Hard 4 – Retour en enfer

Die Hard 4 – Retour en enfer streaming

Die Hard 4 – Retour en enfer streaming

Die Hard 4 – Retour en enfer streaming

Les États-Unis Federal Bureau of Investigation (FBI) répond à une panne d’ordinateur brève à leur Cyber-Division de la sécurité en traçant en baisse Top pirates informatiques , trouver plusieurs d’entre eux ont été tués. Prise d’autres en détention préventive, le FBI demande à New York City Police Department détective John McClane ( Bruce Willis ) pour recueillir Matthew « Matt » Farrell ( Justin Long ). McClane arrive à temps pour empêcher Farrell d’être tué par des assassins travaillant pour une Linh cyber-terroriste du nom de Mai ( Maggie Q ), qui travaillait pour son patron et l’intérêt d’amour, Thomas Gabriel ( Timothy Olyphant ). En route pour Washington, DC Farrell explique qu’il avait écrit une partie du code de sécurité pour une grosse somme d’argent à partir de Mai.
Dès leur arrivée à Washington DC, les commandes Gabriel son propre équipage de pirates de prendre le contrôle des réseaux de transport et des marchés boursiers, tandis qu’au niveau national la diffusion d’un message menaçant aux États-Unis. Farrell reconnaît que c’est le début d’une « vente de feu », une attaque conçu pour cibler la dépendance du pays sur les contrôles informatiques, tels que » tout doit disparaître « . McClane et Farrell sont prises par des escortes de police au quartier général du FBI sécurisé, mais Mai, en utilisant les grilles détournés, redirige le convoi dans la voie d’un hélicoptère d’assaut.
McClane décroche l’hélicoptère en lançant une voiture de police sur un poste de péage endommagé en elle. Comme McClane et Farrell recover, Gabriel lance une seconde diffusion, en montrant une explosion simulée de l’ US Capitol bâtiment, l’envoi du public dans la panique. Farrell reconnaît que la prochaine cible de la «vente de feu» est probablement le réseau électrique, et le trajet de deux à une superstation utilité dans la Virginie-Occidentale .
Ils trouvent une équipe dirigée par Mai effraction dans les contrôles de la station. McClane tue tous, et obtient des séquences vidéo de Gabriel, dont ils relaient au siège du FBI. Furieux de la mort de Mai, Gabriel utilise la télécommande de la station de rediriger le gaz naturel offre en elle. McClane et Farrell s’échapper avant l’explosion de la station, laissant une grande partie de la côte est sans pouvoir.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?