Démineurs
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
10,302 Vues

Démineurs

VK Streaming présente Démineurs streaming

VK Streaming présente Démineurs streaming

Résumé VK Streaming et Démineurs streaming : The Hurt Locker s’ouvre sur une citation de guerre est une force qui nous donne un sens , a 2002 livre best-seller de Chris Hedges , un New York Times correspondant et journaliste guerre: «L’intensité des combats est une dépendance puissante et souvent létale, pour la guerre est une drogue.  »
Sergent de première classe William James ( Jeremy Renner ), un vétéran de bataille testé, arrive comme un nouveau chef d’équipe d’un US Army Explosive Ordnance Disposal (EOD) de l’unité dans la guerre en Irak, remplace le sergent Matthew Thompson ( Guy Pearce ), qui a été tué par un radio-commandé 155mm engin explosif improvisé (IED) dans Bagdad . Son équipe comprend sergent JT Sanborn ( Anthony Mackie ) et Spécialiste Owen Eldridge ( Brian Geraghty ).
Les méthodes non-conformistes de James Sanborn et l’attitude de plomb et Eldridge à le considérer comme irresponsable, et la tension monte. Quand ils sont affectés à détruire des explosifs dans une zone désertique et reculée, James retourne sur le site de détonation pour ramasser ses gants. Sanborn envisage ouvertement tuer James par «accidentellement» le déclenchement de l’explosion, ce qui Eldridge très mal à l’aise, mais James ne fait rien.
De retour au Camp Victory dans leur Humvee , l’équipe rencontre cinq hommes armés en tenue traditionnelle arabe debout près des hommes de Ford Excursion , qui a un pneu à plat. Après une rencontre tendue, les hommes se révèlent à être des entrepreneurs militaires privés et britanniques mercenaires . Ils ont capturé deux prisonniers figurant sur ​​les personnes les plus recherchées irakiens cartes à jouer .
Bonne journée avec VK Streaming et Démineurs streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Photos
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Photos

    2 image a été trouvée en lien à "Démineurs"

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?