Death Race 4: Beyond Anarchy
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
225 Vues

Death Race 4: Beyond Anarchy

Film Streaming présente Death Race 4: Beyond Anarchy streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Death Race 4: Beyond Anarchy streaming :

Une entreprise de sécurité privatisée gère Sprawl, une immense prison abritant environ 420 000 détenus. À l’intérieur, le nouveau gardien, embauché par le propriétaire de la prison, Weyland International, a rendu illégale la compétition populaire de la course à la mort (une compétition de dernière minute où les détenus font la course avec des voitures modifiées équipées d’armes lourdes). Il a été chargé d’éliminer Frankenstein, champion et roi de la course à la mort de la prison.

Après avoir vaincu un concurrent dans une course à la mort, Frankenstein arrive à un après-parti. Une équipe SWAT de prison tente de le faire sortir. Ils tuent plusieurs condamnés dans la région mais sont finalement acculés et massacrés par l’armée loyale de détenus de Frankenstein. Frankenstein parle au gardien à travers l’une des caméras de son corps, en lui disant qu’il va tuer tous les hommes que le gardien envoie pour le tuer. Son directeur, un dirigeant de Weyland International, a reproché au gardien de ne pas avoir tué Frankenstein et l’a averti qu’il avait une dernière chance.

Un hélicoptère de nouveaux prisonniers survole l’Etendue et un garde explique les règles du pays. Ils reçoivent chacun un rouleau de pièces d’argent pour les aider à se frayer un chemin dans la prison. Immédiatement après l’atterrissage, « The Cops », un gang de prisonniers dirigé par Death Racer Johnny Law, s’arrête sur les nouveaux détenus et en tue la plupart. Deux survivent mais refusent de remettre leurs pièces. Ils défont toute la bande, faisant preuve d’une technique inhabituellement habile, et se séparent.

Bonne journée avec Film Streaming et Death Race 4: Beyond Anarchy streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?