Crows Zero
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
737 Vues

Crows Zero

Crows Zero streaming

VOSTFR

VK Streaming présente Crows Zero streaming

Résumé VK Streaming de Crows Zero streaming :

Lycée nouvellement transférés principal Takiya Genji ( Shun Oguri ) arrive à Suzuran All-Boys High School, une institution célèbre pour sa population de violents délinquants . Lors de l’assemblage d’orientation de première année, yakuza arrivent à l’école pour se venger sur de troisième année Serizawa Tamao ( Takayuki Yamada ) pour avoir agressé des membres de leur gang. Les voyous confondent Genji pour leur cible et une bagarre ensuit sur ​​le terrain de l’école. Pendant ce temps, Serizawa est en visite chez son meilleur ami Tatsukawa Tokio (Kenta Kiritani), qui vient d’être déchargé de l’hôpital. De retour à l’école, témoins Serizawa Genji vaincre le dernier des yakuza.

Cette nuit-là, Genji va une discothèque qu’il fréquente et répond chanteur R & B Aizawa Ruka ( Meisa Kuroki ). Il va ensuite voir son père, patron yakuza Takiya Hideo (Goro Kishitani), à qui il proclame son ambition de conquérir Suzuran, un exploit qui lui-même avait tenté Hideo dans sa jeunesse, mais a échoué. Genji fait Hideo promettent de le reconnaître comme son successeur devrait-il réussir. Le lendemain, Genji conteste Serizawa à un combat, mais est arrêtée par Tokio. Il dit Genji que si il veut vraiment faire une impression, il devrait commencer par vaincre Rindaman, un combattant légendaire à l’école. Après Rindaman refuse son défi, Genji rencontre Ken Katagiri (Kyosuke Yabe), l’un des yakuza qui était venu à l’école le jour précédent. Il attaque Genji en représailles pour obtenir son gang arrêté, mais est descendu avec un seul coup de poing. Humilié, Ken va avec Genji au club où ils discutent des plans pour Suzuran de ce dernier.

Sur les conseils de Ken, Genji commence la construction de son armée, appelé « Genji Parfait Seiha » (aka « GPS »). Anticipant le conflit de brassage, Serizawa commence également à recruter des factions pour sa propre cause. Genji réussit à rallier plusieurs membres forts, y compris Tamura Chuta, Makise Takashi et Izaki Shun. Serizawa est alarmé par la montée rapide de Genji au pouvoir, mais choisit de ne pas prendre des mesures. Un des lieutenants de Serizawa, Tokaji Yūji, est pas si ambivalente et commence secrètement attaquer les membres de la GPS, sévèrement battu Chuta et mettre Izaki à l’hôpital. Les provocations causent des tensions entre les deux armées à la hausse de façon drastique, mais Genji est empêché par Makise. Une nuit, Tokio et Serizawa visiter la discothèque et rencontrent Genji. Comme Tokio fonctionne interférence entre les dirigeants adverses, il souffre d’une crise et est transporté dans un hôpital, où il apprend qu’il a un anévrisme cérébral qui nécessite une intervention chirurgicale. Malgré hésitation initiale d’environ 30% le taux de succès de la procédure, Tokio accepte de l’opération.

Bonne journée avec VK Streaming et Crows Zero streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?