Corps et âme
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
81 Vues

Corps et âme

Film Streaming présente Corps et âme streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Corps et âme streaming :

Endre, directeur financier dans un abattoir, et Mária, l’inspecteur de la qualité récemment embauché, rêvent de devenir un chevreuil dans la forêt, sans savoir qu’il s’agit d’un rêve partagé.

Mária est immédiatement impopulaire au travail à cause de son comportement autiste et de l’évaluation sans compromis de la qualité de la viande de l’abattoir. Bien qu’Endre essaie de se lier d’amitié avec elle, elle devient rapidement mal à l’aise avec cette interaction et commente grossièrement son bras gauche boiteux. Cependant, elle se répète la conversation cette nuit-là, en analysant où elle a commis ses erreurs. Pendant ce temps, l’abattoir embauche un nouveau boucher, Sanyi, qui n’apprécie guère Endre en raison de son attitude arrogante et de sa vision antipathique envers les animaux abattus.

L’abattoir fait l’objet d’une enquête lorsque de la poudre d’accouplement est volée dans l’inventaire; Endre et son ami Jenő soupçonnent tous deux que Sanyi est le coupable. Un psychologue est engagé pour effectuer des tests de personnalité sur les travailleurs afin de découvrir le coupable. Des questions sont posées aux travailleurs sur l’histoire de leur sexualité et de leur développement physique, ainsi que sur leurs rêves de la nuit précédente. Quand Endre et Mária rapportent le même rêve, le psychologue suppose qu’ils font une farce. Même s’ils sont sceptiques, Endre et Mária réalisent qu’ils vivent le même rêve et se rapprochent. Bien que le comportement de Mária éloigne temporairement Endre, ils finissent par former un lien étroit. Endre apprend également que Jenő a volé la poudre d’accouplement, mais choisit de ne pas informer la police car il n’y a pas de victime, et il s’excuse auprès de Sanyi de l’avoir soupçonné.

Bonne journée avec Film Streaming et Corps et âme streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?