Contracted: Phase II
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
209 Vues

Contracted: Phase II

Film Streaming présente Contracted: Phase II streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Contracted: Phase II streaming :

Après les événements du film précédent, Riley (Matt Mercer) a commencé à montrer les symptômes de la même maladie qui avait provoqué la transformation de Samantha (Najarra Townsend) en zombie. Pris de panique, Riley décide de rechercher la première personne qui a infecté Samantha, BJ (Morgan Peter Brown), dans l’espoir de trouver un traitement. En plus des mêmes symptômes que Samantha, la plupart des personnes que Riley aimait le plus ont été infectées par son virus, en particulier sa grand-mère, Margie, Harper et enfin sa sœur enceinte, Brenda (sur la scène du crédit).

D’autre part, BJ a son propre agenda, car il est plus que disposé à continuer à transmettre la maladie à d’autres victimes. Il s’avère immunisé contre le virus et continue de le transmettre à d’autres victimes telles que Samantha et à quatre autres femmes disparues qu’il a choisies au hasard dans la rue. Il s’avère qu’après des rapports sexuels avec eux, il a immédiatement injecté le virus de l’agent pathogène dans leur corps avant de les renvoyer chez eux. Finalement, il envoya des bandes de menaces à l’agent spécial afin d’orchestrer la fin du monde avec l’apocalypse zombie.

Lorsque Riley a décidé de collaborer avec le détective Young, il a finalement succombé à la maladie et a été tué par BJ, qui s’est rendu à l’hôpital où Harper est décédé des suites d’une crise, pour faire exploser une bombe afin de créer une apocalypse massive dans laquelle les victimes sont principalement hospitalisées. Alors que Riley est complètement transformé en zombie, il tue BJ avant que le détective Young ne lui tire dessus sur la tête.

Bonne journée avec Film Streaming et Contracted: Phase II streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?