City of Life and Death
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
454 Vues

City of Life and Death

City of Life and Death streaming



VK Streaming présente City of Life and Death streaming

Résumé VK Streaming de City of Life and Death streaming :

City of Life and Death est réglé en 1937, peu de temps après le début de la guerre sino-japonaise. L’armée impériale japonaise vient de capturer Nanjing (Nankin ou), capitale de la République de Chine. Ce qui a suivi est historiquement connu comme le massacre de Nankin, une période de plusieurs semaines, dans lequel un nombre massif de chinois prisonniers de guerre et civils ont été tués par l’armée japonaise.

Après quelques commandants de l’Armée nationale révolutionnaire fuir Nankin, un soldat chinois Lieutenant Lu Jianxiong et sa tentative Shunzi compagnon d’armes pour arrêter un groupe de déserteurs des troupes de quitter la ville, mais comme ils sortent des portes, ils sont capturés par les Japonais forces qui ont entouré la ville.

Comme les Japonais peigner la ville pour les forces de l’ennemi, privé Supérieure (plus tard sergent) Kadokawa Masao et ses hommes sont attaqués par Lu Jianxiong et une petite unité de deux soldats réguliers et non réguliers, qui tirent sur eux à partir des bâtiments. Lu et ses compagnons sont finalement forcés de se rendre que plus de troupes japonaises arrivent. Les prisonniers de guerre chinois sont systématiquement escortés à divers endroits pour être exécutés en masse. Shunzi et un garçon appelé Xiaodouzi survivre la fusillade et ils fuient vers la zone de sécurité de Nankin, dirigé par l’homme d’affaires allemand et membre du parti nazi John Rabe et d’autres Occidentaux. Des milliers de femmes chinoises, des enfants, des hommes âgés et des soldats blessés se réfugient dans cette zone de sécurité. Cependant, la zone est entrée avec force à plusieurs reprises par des bandes de soldats japonais décidés à faire des avances sexuelles sur les femmes réfugiées. En raison des intrusions répétées, les femmes sont invitées à se couper les cheveux et la robe comme les hommes pour se protéger d’être violée. Une prostituée appelée Xiaojiang refuse de le faire, disant qu’elle a besoin de garder ses cheveux afin de gagner leur vie

Bonne journée avec VK Streaming et City of Life and Death streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?