Can You Ever Forgive Me
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
101 Vues

Can You Ever Forgive Me

Film Streaming présente Can You Ever Forgive Me streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Can You Ever Forgive Me streaming :

En 1991, après l’échec commercial et critique de sa biographie d’Estée Lauder, l’auteur Lee Israel doit faire face à des problèmes financiers, au blocage de l’auteur et à l’alcoolisme. L’agent ne pouvant obtenir d’avance sur un nouveau livre, Israël est obligé de vendre ses biens pour couvrir ses dépenses, en vendant une lettre personnelle de Katharine Hepburn à la librairie Anna.

En effectuant des recherches sur une biographie potentielle de Fanny Brice, Israël découvre deux lettres écrites par Brice, dont elle prend et montre à Anna. Anna fait une offre basse en raison du contenu fade de la lettre, poussant Israël à rentrer chez lui, ajoute un post-scriptum à la deuxième lettre et la rapporte à Anna, qui prend la lettre pour 350 $. Israël commence ensuite à forger et à vendre de nouvelles lettres de célébrités décédées, en incorporant des détails intimes dans le but de commander des prix plus élevés. Anna, une fan de l’écriture israélienne, tente d’initier une relation amoureuse mais est repoussée.

Lorsqu’une des lettres d’Israël suscite la suspicion d’une discussion sans défense sur la sexualité de Noël Coward, ses acheteurs commencent à la mettre sur liste noire. Maintenant incapable de vendre les faux, elle a un ami, le revendeur de drogue flamboyant Jack Hock, qui vend les lettres pour elle. Elle commence également à voler des lettres authentiques de bibliothèques et d’archives à vendre, en les remplaçant par des doublons falsifiés. Alors qu’Israël est en dehors de la ville en train de commettre un tel vol, son chat âgé meurt sous les soins de Jack. Elle met fin à leur amitié mais poursuit leur association criminelle par nécessité.

Jack est attrapé par le FBI alors qu’il tente une vente et coopère avec eux, ce qui a pour résultat qu’Israël est convoqué par un tribunal. Elle a retenu les services d’un avocat qui lui a conseillé de faire preuve de contrition en trouvant un emploi, en effectuant un service communautaire et en se joignant aux Alcooliques anonymes. Au tribunal, Israël avoue avoir aimé créer les fausses lettres et ne regrette pas ses actes, mais réalise que ses crimes ne valaient pas la peine, car les faux ne montraient pas sa véritable identité d’écrivain. Elle est condamnée à cinq ans de probation et à six mois de détention à domicile.

Quelque temps plus tard, Israël se réconcilie avec Jack, qui est en train de mourir du sida, et lui demande la permission d’écrire un mémoire sur leurs frasques, auquel il souscrit. En passant devant une librairie, elle voit une lettre de Dorothy Parker qu’elle a forgée en vente pour 1900 $. Dégoûtée, elle écrit une note sarcastique au propriétaire du magasin dans la voix de Parker. Lorsqu’il reçoit la note d’Israël et se rend compte que la lettre figurant dans la vitrine est un faux, le propriétaire la supprime de la fenêtre mais change d’avis et décide de la conserver.
Bonne journée avec Film Streaming et Can You Ever Forgive Me streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?