Bridget Jones : l’âge de raison
8.0
Votre Vote:
Vote: 8.0 /10 (1)
55,268 Vues

Bridget Jones : l’âge de raison

Producteur:

1h 40min

Bridget Jones : l’âge de raison streaming


Le film commence peu de temps avant (Gemma Jones) la mère de Bridget Buffet annuel Turquie Curry. Bridget (Renée Zellweger) est en extase sur sa relation avec Mark Darcy (Colin Firth). Cependant, la confiance de Bridget dans sa relation est brisée quand elle rencontre collègue Mark, la belle Rebecca Gilles (Jacinda Barrett). Bridget rencontre son ex, Daniel Cleaver (Hugh Grant), dans son travail pour Sit-Up-Bretagne et se voit offrir un poste de la « Guidess Smooth ». Bridget est heureux d’être invité par Mark pour aller à la « Dîner Law Council », en supposant qu’il veut proposer par la suite, mais la nuit ne se termine pas bien.
Après le « Dîner Law Council », Mark et Bridget ont un argument et elle s’éloigne de lui. Mark va à l’appartement de Bridget, s’excuse et lui dit qu’il l’aime pour la première fois. Plus tard dans la nuit, Mark demande à Bridget si elle aimerait aller en vacances de ski. Une fois sur les pistes, elle apprend Rebecca recommandé le lieu de vacances à Mark. Alors que le jour férié, Bridget pense qu’elle est enceinte et après une dispute au sujet de l’avenir des enfants, le test est négatif. Après leur retour chez eux, Bridget et Mark ont déjeuné avec leurs deux parents. Lorsque le sujet du mariage apparaît lors d’une conversation, Bridget est blessé par le commentaire de Marc que ce n’est pas quelque chose qu’ils y penser encore.
Au lieu-Marc, Bridget est bouleversée à lui pour ne pas donner une réponse claire sur ses raisons et rompt leur relation. Bridget décide d’aller avec Daniel en Thaïlande pour filmer « Le Guide Smooth » avec son amie, Shazzer (Sally Phillips). Bridget et Daniel flirt sur ​​le plan qui nous amène à eux seuls dans une chambre d’hôtel, mais elle marche après une prostituée thaïlandaise arrive.

Bonne journée avec VK Streaming et Bridget Jones : l’âge de raison streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?