Baby Boss
1.0
Votre Vote:
Vote: 1.0 /10 (1)
1,234 Vues

Film Streaming présente Baby Boss streaming



Résumé VK Streaming pour voir film Baby Boss streaming :

Un adulte nommé Timothy « Tim » Templeton raconte une histoire sur son jeune homme de 7 ans et ses parents, Ted et Janice. Tim a une imagination très vive et est un enfant unique heureux et aimé. Une nuit, alors que ses parents le mettent au lit, ils lui demandent comment il se sentirait à propos d’un nouveau petit frère. Tim dit: « Non merci! » À ses parents, puis l’écran se décale pour montrer que sa mère est effectivement enceinte.

Tim s’endort en se demandant s’il va avoir un nouveau petit frère. On fait des bébés sur une chaîne de montage, sauf qu’un bébé semble plus curieux et alerte que les autres. Lorsque les bébés se présentent devant une machine qui détermine si un bébé va dans une famille en riant quand ils sont chatouillé au ventre par une plume, le bébé curieux ne rit pas lorsque la plume le chatouille. La machine clignote en rouge avec le mot « Gestion », au lieu du cœur vert avec le mot « Famille », et le bébé curieux est placé dans un bureau dans un costume noir.

Le lendemain, Tim est surpris lorsqu’un bébé vêtu d’un tailleur arrive chez lui en taxi et que Ted et Janice disent que c’est le nouveau petit frère de Tim. Tim est jaloux de l’attention que reçoit le bébé, sans parler de la méfiance quand le bébé agit bizarrement autour de lui.

Bientôt, Tim apprend que le bébé peut parler comme un adulte et se présente comme « The Boss ». Voyant l’occasion de se débarrasser de lui, Tim décide d’enregistrer une conversation entre Boss Baby et d’autres enfants en bas âge qui sont chez lui pour une réunion. Boss Baby et les autres enfants attrapent Tim avec l’enregistrement. La cassette est terminée lorsque Boss Baby menace de déchirer l’animal en peluche préféré de Tim, Lam-Lam. N’ayant aucune preuve pour le soutenir, les parents de Tim l’ont au sol pendant trois semaines.

Bonne journée avec Film Streaming et Baby Boss streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?