Aucun homme ni dieu
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
244 Vues

Aucun homme ni dieu

Film Streaming présente Aucun homme ni dieu streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Aucun homme ni dieu streaming :

En décembre 2004, Russell Core (Jeffrey Wright), écrivain qui étudie le comportement des loups, est convoqué dans le petit village de Keelut, en Alaska, par Medora Slone (Riley Keough), qui souhaite que Core traque les loups accusés de disparition Décès de trois enfants en bas âge, dont le fils de Medora, Bailey, âgé de 6 ans.

Core, séjournant à la maison Slone, discute des enfants disparus avec Medora, qui lui parle d’une source thermale située au nord de la ville. Cette nuit-là, il se réveille au son de Medora qui chuchote et se baigne. Elle sort de la salle de bain avec un masque de loup en bois sombre et s’approche de Core. Enlevant le masque, elle se couche à côté de Core et pose sa main sur son cou avec force.

Le mari de Medora, Vernon Slone (Alexander Skarsgård), est à l’étranger en Irak, où il est montré sans pitié et efficacement en train de tirer sur des militants irakiens. Alors qu’il se trouvait à un poste de contrôle, Vernon s’éloigne et rencontre un soldat américain en train de violer une femme du quartier. Vernon poignarde le soldat et laisse la femme avec son couteau pour l’achever. Quelques instants plus tard, la fusillade commence au point de contrôle: Vernon est touché mais survit pour être renvoyé chez lui.

Bonne journée avec Film Streaming et Aucun homme ni dieu streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?