6 Days
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
99 Vues

Film Streaming présente 6 Days streaming

Résumé VK Streaming pour voir film 6 Days streaming :

Le jour 1, 30 Avril 1980 six tempête Arabes iraniens de l’ambassade iranienne située à 16 Princes Gate, Kensington à Londres et à détenir au moins 26 otages. personnes notables ont été convoqués par l’incident, y compris les membres SAS dirigé par le caporal Rusty Firmin, BBC Reporter Kate Adie, et l’inspecteur en chef Max Vernon de la police métropolitaine. Les autorités reçoivent un appel du chef des terroristes, Salim, pour demander la libération de 91 prisonniers arabes en Iran, ou bien ils vont tuer un otage à midi le lendemain.

Le jour 2, Max négocie avec Salim par téléphone, en disant que Max va l’aider par tous les moyens pour éviter la violence. L’équipe SAS se prépare à l’assaut du bâtiment juste avant midi, mais Salim libère un otage, pour cause de maladie. Après Max apporte de la nourriture aux terroristes, Salim accepte à contrecoeur de prolonger le délai de 48 heures, exigeant un passage sûr à l’aéroport d’Heathrow accompagné d’ambassadeurs de la Ligue arabe.

Les jours 3 et 4, Salim appelle à nouveau, demandant à parler avec les ambassadeurs. L’homme de la main droite de Salim, Faisal, prend un otage à être tué. Cependant, les autorités iraniennes refusent de faire partie de la négociation. Salim appelle Max, demandant à parler à la BBC, et Max accepte à contrecoeur. Par la suite, Salim sort à contrecoeur un autre otage. Pendant ce temps, l’équipe SAS préparer un plan pour le sauvetage des otages alors qu’ils sont à bord de l’autobus en route vers l’aéroport, mais ce plan est opposé son veto par le Premier ministre, qui insiste pour que le gouvernement ne cédera pas à l’un des terroristes demandes, même cosmétiquement. À contrecœur, le SAS retour au plan initial de prendre d’assaut le bâtiment.

Bonne journée avec Film Streaming et 6 Days streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Tags

    :

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?